Nos globes-trotters .....en Flandre, à Gilly, à Sambreville


Week-end chargé pour Kévin ! Une participation à Leuven (équivallent des JEF néerlandophones) et une excellente 11ème place sur 47. Rappelons que les jeunes néerlandophones ne disputent que peu de parties officielles et ont un classement ELO largement sous-évalué. Bravo à Kévin qui a renouvelé ses missions extérieures ce dimanche à Sambreville.

Un peu de fatigue peut-être et néanmoins une 14ème place sur 52 et qui lui permet de conserver la tête dans le classementde sa catégorie d'âge. Nous serons tous derrière notre Tintin globe-trotter

au prochain JEF.

...et les autres : eh bien, ils se sont rendus au Challenge des Bernardins de Fleurus, un tournoi de partie de 15' de niveau élevé. Ce fut très dur mais nous nous sommes tous bien amusés. Alan a même reçu un prix dans sa catégorie. Super ! Corentin termine 28ème sur 50, Christian 30ème, Alan 37ème, Gauthier 42ème (après un brillant 3/3 et n'avoir finalement rencontré que des adversaires avec un classement supérieur au sien), Agnès 48ème et Fabrizzio 49ème (et qui nous a ramené 1 vrai point).....et tous ont réussi une performance supérieure à leur cote ELO. Bravo !


1 vue

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com