top of page

Il renforce nos équipes pour les Interclubs.....Franz


Vu les désistements de membres qui avaient provoqué la création d'une deuxième équipe en Interclubs et afin d'éviter les coûts élevés de forfaits, nous nous sommes tournés vers nos clubs amis. Charleroi avait été obligé de supprimer une équipe et un joueur restait "sur le carreau". C'est avec plaisir que de part et d'autre nous accueillons Franz Anthoine qui est désireux de participer aux 11 rondes d'Interclubs. Bienvenue aussi à lui !

10886.jpg


 
 
 

Commentaires


FOLLOW ME

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com

Visites depuis le

02 juillet 2014


 
bottom of page