JEF ce samedi 8 novembre au CREC à Roux


Pour cette avant-dernière ronde des JEF 2014 à Roux et organisée par le Cercle de Charleroi, nous avons pu mobiliser 6 de nos jeunes qui ont mené la vie dure à de nombreux adversaires. 64 joueurs étaient présents et au niveau résultats :

* Kévin monte sur le podium final de l'épreuve du jour (3ème avec 5,5/7), 1er de la catégorie des moins de 12 ans et il conforte sa 1ère place au classement général de cette catégorie. Il lui faut juste un peu de prudence à la dernière ronde et le classement final de cette catégorie lui est promis.

* Corentin termine 4ème du général avec 5 points / 7 et 1er de la catégorie des moins de 20 ans. Au classement général de sa catégorie il terminera probablement 2ème ou 3ème.

* Alan confirme ses progrès et termine 12ème au général aussi avec 5/7. 3ème de sa catégorie, il est maintenant 3ème au classement général de sa catégorie. Il peut garder cette 3ème place.

* Gauthier est aussi en net progrès et termine 15ème avec 4,5/7 en ayant battu et affronté "du costaud"

* Fabrizzio termine 51ème avec 2/7, victoires acquises aux deux premières rondes ; ce qui lui a permis de jouer à la table n° 2. Un 3ème point à la fin de la compétition aurait pu être acquis et confirmer ses progrès.

*...et enfin Massimo a participé à sa 1ère compétition à l'extérieur du club et, à la dernière ronde, a remporté le point qui le fuyait depuis le début et échappe ainsi à la dernière place. Il s'est montré trop gentils parfois mais ce genre de compétition lui sera très utile pour s'améliorer.

Tous ont pris énormément de plaisir et rendez-vous pour la ronde finale à Fontaine-l'Evêque le dimanche 21 décembre (attention il y aura 9 rondes et début le matin donc).


0 vue

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Instagram

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com