Dernière ronde des JEF 2014


La dernière page des JEF 2014 vient de se tourner ce dimanche….et nos jeunes joueurs sur l’année 2014 ont été brillants.

Cette dernière ronde s’est déroulée à Loverval et finalement 67 participants étaient présents. Félicitations au vainqueur Vadim Jamar (du Club de Charleroi) qui a réalisé le sans-faute : 9/9 !

Pour notre club, pour la ronde d’hier, Corentin termine 3ème (7/9) au général et 1er en moins de 20 ans. Alan termine 10ème (6/9) et 3ème en moins de 16 ans. Gauthier concrétise ses progrès et termine 11ème (6/9) et 3ème en moins de 14 ans. Trois podiums donc pour les représentants de notre club !

Kévin termine 16ème avec 5,5/9 à 1 point du premier et 5ème dans sa catégorie mais il réalise la meilleure performance de sa classe d’âge car il a rencontré (et parfois battu) du « costaud ».

Fabrizzio nous a finalement étonné : capable du meilleur comme du pire (un de ses adversaires a pu lui faire le « mat du berger » !!), il a réalisé un étonnant 4/9 (47ème)

Léo continue son petit bonhomme de chemin et réalise 3/9. De même que notre nouveau jeune membre Andréas qui n’est pas encore totalement remis d’une scarlatine !...mais l’envie de jouer était la plus forte.

…et Massimo termine avec 1 point/9 après avoir raté plusieurs coups gagnants et rencontré des adversaires pas toujours très correct (surtout un papa). C’est dommage pour lui car il méritait un meilleur score. ….ce sera pour la prochaine fois, son sourire est toujours très apprécié.

ET AU GENERAL DE L’ANNEE : là aussi, nous avons 3 podiums :

Corentin termine 2ème au général des moins de 20 ans

Alan termine 3ème au général des moins de 16 ans

Et surtout

KEVIN est 1ER EN MOINS DE 12 ANS !!!!!!!

Bravo à tous, au vainqueur, aux lauréats et à tous les participants. C’est toujours une joie de les accompagner et de suivre leur résultat ronde après ronde.


0 vue

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Instagram

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com