ICN Ronde 9 à domicile


L'équipe 1 a enfin remporté une victoire qui nous boudait depuis de nombreuses rondes : 2,5/1,5 contre Grammont 3 qui aligne deux jeunes demoiselles dont 1 sera probablement Championne de Belgique dans sa catégorie le mois prochain. Christian et Ludovic ont gagné leur match, Franz a hélas perdu contre la demoiselle en question et Agnès a sorti un pat miraculeux dans une position archi perdante contre la jeune soeur de cette Louise Vanderstappen.

Nos jeunes n'ont pas démérités face à Caissa Europe 4 mais notre moyenne ELO était de 300 points inférieure à l'équipe adverse. Après 3 heures de jeu, rien n'était décidé sur aucun des 4 échiquiers !!! Hélas, Gauthier a perdu le premier, suivi de Corentin sur erreur. Les nuls mérités de Kévin et Alan n'ont donc pas suffi et ceci donne une défaite 1/3.

Au vu des parties jouées, il a suffi de très peu pour que nos jeunes accrochent cette équipe et gardent ainsi la tête de la Division.

Caissa Europe passe donc en tête (bravo à eux) suivi à 1 point par notre équipe qui espère finir 2ème et il arrive parfois que le meilleur 2ème monte en D4 (ceci ne sera connu que début août)....mais finissons d'abord 2ème ! Bravo à ces jeunes pour une saison étonnante (9ème force au début de la saison sur 12 équipes). Rendez-vous la saison prochaine !


1 view

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com