Combiné n° 3 et Débutants


Fin du 2ème tiers du Combiné pour ce qui concerne les parties officielles. Vadim l’emporte contre Kévin et se trouve maintenant en tête pour la partie relative aux parties officielles.

Après près de 3h30 de jeu Alan et Corentin font nul dans une finale de fous de couleur opposée. Ce qui donne à Alan (pour l’instant) le prix de la meilleure performance Elo (par rapport à sa cote Elo).

De mon côté il m’a fallu 3h45 pour vaincre Maryian aussi dans une finale de fous de couleur opposée.

Pour le reste victoire de Frank, Gauthier, Marc et Fabrizzio. Au classement de ces parties officielles : Vadim est en tête devant Alan et Frank.

Au général, les premiers se tiennent : Frank devance de très peu Alan et Vadim avec Corentin juste derrière. Ce prochain vendredi 30 octobre, deuxième série de 3 parties de 15’.

Au niveau des débutants, Noah toujours invaincu reste évidemment en tête devant Junior et Kévin Godaux qui a réalisé la surprise du jour en battant Fabrizzio.

Alexis débute sa remontée et la route est encore longue jusqu’à la dernière ronde début décembre (la compétition des débutants se termine simultanément au Combiné 3).

Pas d'interruption pour les débutants pendant le congé de Toussaint.

Tous les résultats à jour dans l'onglet "Compétitions"


0 views

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com