Combiné n° 3 et Débutants


Notre Combiné n° 3 arrive tout doucement au terme. Au niveau des parties officielles, l’avant-dernière ronde de ce vendredi a vu la victoire de Frank Deneyer sur moi-même et celle de Vadim Jamar sur Corentin Henrotte.

Au classement de ce type de partie, Frank devance Vadim ; comme ils se sont déjà rencontrés, la dernière ronde devrait donner Frank comme vainqueur de ces parties officielles.

Au niveau du prix décerné pour le meilleur écart entre la performance et le classement Elo au début de la compétition, celui-ci devrait revenir à Alan Meulenyzer.

Au classement général, Vadim est toujours en tête devant Frank ; la dernière séance de parties rapides dans deux semaines permettra de fixer ce classement général.

La remise des prix est fixée au vendredi 11 décembre à 19h30 (sera suivie d’un tournoi de blitz).

Pour les débutants, Noah est toujours en tête devant maintenant Fabrizzio et Junior qui rétrograde après sa défaite contre Alexis.

Il reste 2 rondes avant la remise des prix du 11 décembre.

A noter une participation record de 14 débutants à la ronde de vendredi dernier ; les plus récents au club commencent également à engranger l’une ou l’autre victoire. De bon augure pour la suite….


0 views

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com