Ce vendredi 27 novembre, nous avons eu la dernière ronde des parties officielles de notre Combiné n° 3. Les victoires de Frank Deneyer, Vadim Jamar et Alan Meulenyzer leur permettent d'accéder aux 3 premières places de ce classement partiel.
Au général, Vadim est toujours en tête devant Frank et Alan. Les deux premières places semblent assurées de manière définitive…mais dans quel ordre ?
Ce vendredi 4 décembre va se dérouler la 3ème séance de 3 parties de 15’ et ceci permettra de déterminer les lauréats de la compétition qui se verront récompenser (400 Eur de prix en espèces) lors de la remise de prix qui aura lieu le vendredi suivant (11 décembre à 19h15’).
Au niveau de nos débutants, l’avant-dernière ronde nous donne le trio Noah Van Hoyweghen Fabrizzio Grande et Junior Godaux aux 3 premières places. La dernière ronde ce vendredi permettra aussi de connaître les 3 premiers du classement car derrière le trio actuel de tête, il y a deux ou trois joueurs qui peuvent encore prétendre aux places d’honneur.
Signalons l’excellente participation à ce tournoi (12, 16 et 12 débutants ces 3 dernières semaines). Les tout jeunes commencent même déjà à titiller les « un peu plus anciens ».
Pour eux aussi une remise des prix est prévue le 11 décembre à 19h15.