Combiné n° 3 et Tournoi des débutants


FIN DE CES DEUX COMPÉTITIONS :

Ce vendredi 4 décembre se sont terminées nos deux premières compétitions de l’année échiquéenne.

Ainsi, le Combiné (400 Eur de prix en espèces) au terme de la dernière journée de parties rapides a vu la victoire de Vadim Jamar (Charleroi) devant Frank Deneyer (Soignies) et Alan Meulenyzer (Anderlues) qui a réalisé une excellente performance tout au long de cette compétition.

Derrière suivent deux autres jeunes du club à savoir Kévin Goffin et Corentin Henrotte.

Au niveau des parties officielles, c’est Frank qui est le vainqueur et au niveau des parties rapides, Vadim l’emporte.

Les prix de l’écart entre la cote Elo au début de la compétition et la performance réalisée sont pour Alan Meulenyzer (parties officielles) et le même Alan pour les parties rapides mais ex-aequo avec Agnès Abrassart pour celles-ci.

Signalons également les bons résultats de Noah Van Hoyweghen se classe 12ème au général (10ème en parties officielles).

Le Tournoi des débutants (parties de 15’ ayant lieu à 19h30) a vu la victoire surprise de Fabrizzio Grande qui, à la dernière ronde, a battu Noah et remporte ainsi son 1er Tournoi. A la 3ème place, comme en juin, nous trouvons Junior Godaux.

Signalons l’enthousiasme de nos derniers membres issus de l’Ecole Saint Médard et les résultats qui commencent à s’engranger pour Antoine, Amandine, Alice, Chiara et Gabriel de même que pour John et Anthony toute dernière recrue affiliée.

Ce vendredi 11 décembre (19h15) aura lieu la remise des prix et ce sera l’occasion de se rencontrer autour d’un verre offert par le Club.


1 vue

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com