Individuels 2016 Francophones parties rapides à Gilly


L’édition des Championnats FEFB de parties rapides (15’) avait lieu cette année dans les nouveaux locaux du club de Gilly (Bernardins de Fleurus) et la compétition était organisée conjointement par le cercle local (538) et le CREC (501).

Malgré un nombre assez frileux de participants (44), l’organisation fut une réussite : une très vaste salle de jeu, très bien éclairée, un coin buvette bien séparé, des tables d’analyse également séparées et un très grand parking.

De plus, l’organisation a été confiée au trio Marc Jamar, Marc Vandervorst et le logiciel français Papi, le tout sans aucun souci et avec un timing respecté ...au plaisir de tous !

Dommage le peu de représentation de clubs proches (où même locaux) mais il est exact que les mois de rentrée sont fort occupés avec de nombreuses manifestations !

Au final c’est le meilleur Elo Quentin Fontaine qui remporte la compétition avec 8,5/9 devant Philippe Uhoda (7/9) et Claudio Piacentini (6,5/9) (qui pourtant n’aime pas trop cette cadence).

Une bien chouette journée à laquelle 6 de nos membres ont pu participer ….avec des fortunes diverses…mais 4 de nos 6 joueurs ont reçu un prix en espèces !

Ainsi Kévin Goffin termine 10ème juste devant Corentin Henrotte, tous les deux avec 5,5/9.

Alan Meulenyzer termine 19ème avec 5/9 (mais avec aussi une victoire chanceuse).

Maryian Majewski termine 30ème avec 4/9 et remporte le prix des vétérans.

Adelio Donda et moi-même n’avons pas trop mérité (2/9 et 3/9) mais nous nous sommes bien amusés en attendant les joueurs Nesivine et Rhinatiol.

Rendez-vous l'an prochain !


0 vue

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Instagram

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com