Remise des prix ce 28 août


Le Covid ayant entraîné la fermeture temporaire du club, la fin de nos compétitions a été décalée et, par conséquent, notre annuelle remise de prix.


C'est donc ce vendredi 28 août, en échappant de peu à la pluie, que nous avons procédé à cet événement (avec le respect du port du masque ou de la distanciation sociale). Nous avons également profité de la présence des membres pour tenir une mini "assemblée générale" afin de présenter les résultats financiers du club aux membres, exposer les projets pour la nouvelle année et écouter les commentaires divers.


Au niveau financier, cet exercice s'est fort heureusement clôturé par un léger bénéfice financier. Le nombre de membres a quelque peu augmenté en cours d'année pour finalement enregistrer les départs prévus en fin d'exercice. Nous redémarrons l'année avec 27-28 affiliés, motivés à jouer et nous espérons enregistrer de nouvelles arrivées grâce à l'action menée avec des écoles (St Médard Anderlues et le Collège à Binche).


Au niveau du Palmarès 2019-2020, les différents résultats complets se trouvent sur la page compétitions.



Signalons la meilleure progression annuelle attribuée à Nathan dont les progrès cette saison sont impressionnants, même si la cote Elo ne traduit pas encore ces progrès.


Le Combiné 12 a vu la victoire finale d'Adelin Godry (Hainaut Chess Club), devant ce même Nathan Wuillaume et Alice Navez à la 3ème place. Dans l'autre groupe, c'est Francesco Menolascina qui termine premier devant Antoine Navez et Agnès Abrassart.


Les Championnats d'Hiver ont vu la victoire de Christian Henrotte dans le groupe 1 et Francesco dans le groupe 2.


Le premier Combiné de la saison (n ° 11) a été remporté par Corentin Henrotte et (encore) Francesco dans le groupe 2.


5 vues

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Instagram

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com