top of page

Elle nous rejoint au 10/12.....Lara


Après son frère aîné (Alexis) et quelques visites, Lara a décidé de vouloir s'affilier chez nous. Elle participe aux activités de 18h30 à 20h mais hésite toujours à participer à d'autres compétitions. Pourtant elle en a les moyens au vu de ses réflexions pertinentes sur des positions. Nous ne désespérons pas ! Et en attendant, bienvenue parmi les membres actifs du club.

Lara.jpg


 
 
 

Commentaires


FOLLOW ME

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com

Visites depuis le

02 juillet 2014


 
bottom of page