ICN Ronde 11


Cette dernière ronde s'est déroulée à domicile et nous avons accuielli respectivement Tournai 2 (pour Anderlues 1) et Philippeville 3 (pour Anderlues 2).

Malheureusement nous avons eu un forfait de dernière minute en la personne de Kévin qui était fort embarrassé de cette situation malheureuse. Le seul regret de la saison...

L'équipe 1 a vaincu par 3 victoires et 1 nul contre une équipe nettement plus faible mais qui n'a certes pas démérité.

Nos jeunes, quant à eux, ont vaincu un adversaire de près de 200 points ELO de moyenne supérieur par 3 victoires (et le forfait de Kévin). SI Corentin a bénéficié d'une erreur de son adversaire, Gauthier et Alan ont obtenu la victoire par leur sens du combat, de la résistance et par le fait de se battre jusqu'au bout, pour l'équipe et pour Kévin absent.

Au final, nos jeunes terminent 2ème de leur groupe à 2 points des premiers qui étaient les plus forts de la Division. Des échos que j'ai eux, tous leurs adversaires reconnaissent leurs mérites et leur progression.

L'équipe 1 termine 9ème (ex-aequo avec les 7 et 8ème) ce qui nous place à un rang correspondant à l'ELO moyen de l'équipe.

Une fois encore, nous avons également pu accueillir des adversaires sympathiques dans nos locaux.

Nous avons tous hâte maintenant d'atteindre les dates des 4 rondes d'Intercklubs francophones.....


2 vues

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com