REMISE DES PRIX (Juin 2016)


La remise des prix a eu lieu ce 19 juin afin de récompenser les lauréats du Combiné 4, du Tournoi des débutants (printemps 2016) et de l’Open d’Hiver 2015-2016.

C’était aussi l’occasion de se retrouver afin de partager un moment convivial autour d’un drink offert par le club.

Vu le nombre élevé de jeunes au club, nous essayons ainsi de placer cette date dans le calendrier en dehors du gros des examens. De même, cette année, vu les compétitions de football, nous planifions (et respectons) l’horaire afin que tous puissent assister à un maximum d’événements.

Ainsi pour le Tournoi des Débutants, nous avons Noah Van Hoyweghen qui remporte la compétition devant Alexis Airson et Junior Godaux…mais derrière les (encore) plus jeunes, Alice et Antoine Navez ainsi que Nathan et Gabriel Damien viennent secouer les branches, ..et idem pour les Amandine, Chiara et Elisa. Les plus expérimentés Fabrizzio et John terminent plus loin dans le classemenr.

Au prochain Tournoi à la rentrée, Noah, vu son classement Elo qui est maintenant établi ne pourra plus y participer. La lutte sera donc ouverte !

Pour l’Open d’Hiver, au terme des 7 rondes, c’est moi-même qui remporte la compétition (invaincu en 7 parties…même si deux d’entre elles ont fait une belle part à la chance).

Et finalement, le Combiné n°4 a récompensé Ricardo Bruno qui montre l’exemple en ayant compris que le fait d’affronter des joueurs (théoriquement) plus faibles est un stimulant pour eux et que cela lui donnera l’occasion d’ici 2-3 ans d’avoir un plus grand nombre d’adversaires redoutables en compétitions. Merci à lui et surtout bravo !

Aux 2ème et 3ème places du Combiné, nous trouvons Vadim Jamar et Alan Meulenyzer, juste devant Kévin Goffin qui remporte le prix du meilleur jeune en dehors des 3 premiers.

Ricardo est également le vainqueur des parties rapides et des parties officielles. Quant aux meilleurs écarts entre cote Elo et performance réalisée, les lauréats sont Franz Anthoine (parties officielles) et Gauthier Rosik (parties rapides).

Pour terminer la remise, le prix de la meilleure progression (annuelle et même des deux dernières années) a été attribué à Kévin Goffin.

Un tout grand merci aux joueurs venus, aux parents les ayant représenté et aux joueurs d’autres clubs venus assister à la remise des prix (notamment Frank Deneyer et Marc Jamar).


4 vues

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com