top of page

4 mai 2026

Notre club était fermé vendredi dernier.

Plusieurs de nos joueurs ont participé aux Championnats du Hainaut

- dans le groupe Elite : Francesco termine 5ème (sur 10) avec une perte de quelques points Elo mais surtout une bonne expérience contre de très bons joueurs. A confirmer lors des Individuels la semaine prochaine !

- dans le groupe Masters :Lucas termine 4ème invaincu mais absent à 4 rondes pour raisons professionnelles ! Un très bon Tournoi de sa part. Alan termine 6ème (sur 23) et avec 5,5/9 réalise une belle performance à l'ELO.

- dans l'Open :Adriano et Andrea terminent avec 3,5/9  (20 et 21ème sur 27) avec une performance semblable au final.


Mots-clés :

 
 
 

Commentaires


FOLLOW ME

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com

Visites depuis le

02 juillet 2014


 
bottom of page