ELO au 01/10/2021

Dernière mise à jour : 18 nov. 2021



Enfin un nouveau classement ELO significatif après un an sans réel changement, des pertes de membres et de nouveaux arrivants depuis septembre.

Ainsi nous avons eu le plaisir d'accueillir Marco Marciano, une vieille connaissance et quelques nouveaux qui, déjà pour plusieurs d'entre eux, ne viennent déjà plus au club après être venus trois fois et avoir décidé de s'affilier...dommage....(pour rappel, nous laissons tout nouveau joueur venir plusieurs fois pour voir si l'ambiance du club plait ou non ; nous n'insistons pas sur une affiliation). Soit...mais... :

- un retour aussi avec Eugène Frère qui semble réellement vouloir participer aux activités et aussi aux JEF et autres...

- et aussi un autre retour avec Alan Meulenyzer que nous avons connu jeune étudiant et qui est maintenant dans la vie professionnelle. Son emploi du temps ne lui permet pas de jouer le vendredi mais le dimanche lui convient et il nous assistera dans les rondes d'Interclubs.

- un autre retour également avec John Sacslmolder mais son emploi du temps ne lui permet pas non plus de venir le vendredi


Bienvenue aussi aux nouveaux jeunes de St Médard qui par leur participation au JEF de fin juin ont vu leur affiliation subventionnée par la FEFB ...deux d'entre eux participent maintenant aux activités du vendredi et une troisième suit les cours du mercredi.


Au niveau du classement ELO, celui-ci s'est vu impacter par notre Combiné 14 de l'Eté et par le Tournoi du Centre. Quelques uns ont participé aux Championnat FEFB de parties rapides et d'autres aux JEF qui impactent maintenant la cote Fide Rapides. Ceci a permis aux membres du club de faire progresser notre masse ELO de plus de deux cents points (Elo belge et Elo Fide).


Top champion de la progression : Nathan : +80 points en Fide rapides, +111 à l'Elo Fide et +93 à l'Elo national. Bravo à lui

Nous avons aussi Alex qui a maintenant ses 3 cotes (Fide rapide et les 2 Elo), et toutes à un bon niveau de départ.


Trois joueurs ont maintenant une cote provisoire à l'Elo belge : Pablo, Sven et Benoit.


...et de plus en plus de nos joueurs attrapent une cote Fide dans tous les domaines...de quoi motiver !



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout