ELO au 01/01/2020

Mis à jour : il y a 2 jours




Le nouveau classement ELO vient de sortir ce premier janvier. Pour les membres de notre club, il reprend les parties lentes et rapides du Combiné 11 ainsi que les rondes d'Interclubs de ce dernier trimestre et les deux compétitions de parties rapides disputées en septembre. Toutes ces compétitions étant "Fide".

Les meilleures progression sont pour Nathan et Francesco.....cela va être probablement difficile de les départager pour déterminer la meilleure progression fin juin.

Corentin et Jeffrey continuent leur progression avec des pas d'une dizaine de points. De même que Maryian et ses 85 ans !

Alexis (A) continue également sa progression et Maxime attend sa première cote officielle (il lui manque 2 parties mais est fréquemment absent).

Pour nos autres membres, il y a un léger tassement (perte d'une vingtaine de points) pour Michaël, Christian, Alice (c'est la première fois que cela lui arrive...), Pierre, Antoine....mais la saison est encore longue.

Parmi les autres joueurs, Ilan a sa première cote officielle (1150) mais également une première cote Fide et une première en rapide.

Solan, Chiara et Camille ont une cote provisoire car ils ont atteint les dix parties.

Le tableau reprend toutes les différentes cotes de nos joueurs (Elo belge et Fide pour les parties lentes, de même que les rapides et les blitz Fide). Cela fait plaisir que de plus en plus de nos joueurs ont des cotes dans tous les différents types de classement. Cela prouve l'éclectisme de nos compétitions et de nos participations.

Prochain rendez-vous : le 1er avril juste avant les Championnats de Belgique de la jeunesse.

0 vue

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Instagram

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com