top of page

ELO(s) au 01/01/2023


Les nouveaux Elo viennent d'être publiés. L'occasion de faire le point trimestriel sur ces divers classements pour les membres de notre club.


Encore une fois, notre club a engrangé plus de points qu'l n'en a perdu. Ceci résulte de nos bons résultats en Interclubs mais aussi grâce aux excellents résultats de Francesco et Alex à un récent Tournoi International à Rouen.

Au niveau des rapides, les JEF et les récents Championnats de Belgique Seniors et Vétérans ont également donné une différence positive en notre faveur.

Pour les Blitz ce sont les victoires des jeunes face aux adultes qui, avec le coefficient multiplicateur plus élevé, donnent un score positif également.


Au niveau progression, les mêmes Alex et Francesco sont à signaler et ils continuent leur chassé-croisé au niveau des meilleurs du club. Au niveau Fide, ils ne sont pas loin de Nathan !


Grâce aux Interclubs, Corentin a passé le cap des 1850 et vise maintenant les 1900 !


Excellente progression également d'Eugène dont la cote ne reflète toujours pas sa vraie valeur.


Quant à lui, Sven gagne des points dans les 4 cotes.


Signalons l'excellente première cote en rapides d'Angelo (1757) qui traduit son très bon Championnats de Belgique des rapides en catégorie Seniors.


Andreas obtient sa première vraie cote à l'Elo belge car il vient de dépasser les 20 parties officielles en cadence lente.


Première cote également en Blitz Fide pour Flavio et Chamil.


Pour le prochain classement du 1er avril, nous aurons, au niveau du club, les Championnats d'Hiver (Elo belge et Fide), ainsi que le Combiné 18 (niveau Fide pour les parties jusqu'au 31 mars) mais aussi : - le Triathlon des 6,7,8 qui donnera aux membres l'occasion de briller dans les 3 catégories Fide

- les Championnats de Belgique Jeunesse de février (avec au moins 5 de nos jeunes qui nous accompagneront)(et peut-être Alice et Antoine).

102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page